La prépa ECG

Par Stephane Lahuppe, publié le vendredi 2 décembre 2022 10:07 - Mis à jour le jeudi 29 décembre 2022 17:01
quinet.png

L’actuel site du Lycée Edgar Quinet a ouvert ses portes en 1968 mais c’est en 1994 qu’apparaît sa prépa HEC aujourd’hui appelée CPGE ECG (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles Economique et Commerciale voie Générale).

Voilà donc plus de 25 ans que le lycée Quinet accueille les étudiants qui souhaitent intégrer une grande école de management (HEC, ESSEC, EM LYON, KEDGE MARSEILLE ou BORDEAUX, EM STRASBOURG…). Avec une promotion de première année et une promotion de deuxième année la prépa Quinet offre un cadre d’étude familial dans lequel les étudiants peuvent relever les défis d’une formation exigeante et ambitieuse.