Vers l'international : les pays anglophones

Les élèves de la spécialité anglais et de la section euro anglais en sortie à la Maison de la Danse

Par Laure Guellard, publié le vendredi 7 avril 2023 08:11 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2023 08:11
IMG-20230331-WA0003.jpg

Le mardi 28 mars, un groupe de 50 élèves de 2nde, 1ère et terminale, accompagnés de 3 professeures d’anglais, se sont rendus à la Maison de la Danse de Lyon afin d’assister à une représentation de Jungle Book Reimagined.

Ce spectacle du grand chorégraphe britannique Akram Khan est largement inspiré du Jungle Book de Rudyard Kipling, en version dansée et accompagnée de textes extraits du roman en voix off.

Une belle manière de (re)découvrir ce classique de la littérature anglaise, tout en faisant la part belle au plaisir des yeux.