Les SCIENCES au Lycée Edgar QUINET

Sortie à la cité des sciences et de l'industrie de Paris pour des élèves de Terminale spécialité SVT

Par SARAH TIGNAT, publié le mardi 6 février 2024 23:21 - Mis à jour le mardi 6 février 2024 23:21
1707255138604.jpg
Les élèves de TSVT1 se sont rendus à la cité des sciences de la Villette le 6 février 2024 afin d'explorer l'exposition neuroludique sur le cerveau, en lien avec leur programme de spécialité SVT.

Les élèves de TSVT1 se sont rendus à la cité des sciences et de l'industrie de Paris le 6 février afin de découvrir l'exposition neuroludique sur le cerveau, en lien avec leur programme de spécialité SVT. Ils ont profité de leur venue sur le site pour parcourir d'autres expositions à leur gré. Le fait de descendre quelques stations de métro avant la gare de Lyon a permis aux lycéens d'apercevoir quelques lieux emblématiques de la capitale, sur le trajet du retour.