Journée de l'Enseignement Supérieur

Journée de l'Enseignement Supérieur (J.E.S.)

Par Stephane Lahuppe, publié le lundi 9 janvier 2023 10:51 - Mis à jour le mercredi 3 janvier 2024 11:58
JES.png
La journée de l'enseignement supérieur se déroulera le mercredi 24 janvier 2024 au Lycée Edgar QUINET. Vous voulez y participer, inscrivez-vous en cliquant sur le titre de l'article.

Le lycée Edgar QUINET ouvre ses portes pour les journées de l'enseignement supérieur le mercredi 24 janvier 2024.

Vous serez intégré dans un cours de la formation supérieure choisie, alors inscrivez vous en cliquant sur les liens suivants :

- Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles Economie Commerciale pour la série Générale ( CPGE ECG )

- BTS Support à l'Action Managériale (SAM), BTS Collaborateur Juriste Notarial (CJN) et BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises (GPME)