Accéder au lycée avec le Pass' Région

Par admin edgar-quinet, publié le lundi 18 novembre 2019 22:17 - Mis à jour le lundi 18 novembre 2019 22:38

L'accès au lycée par les élèves se fait grâce à la carte Pass Région, par la rue Alfred de Vigny de 7h30 à 18h15.

Les élèves doivent impérativement commander leur carte Pass Région avant la rentrée scolaire.

Cette carte est aussi la carte du déjeuner au restaurant scolaire.

Que faire si :

- Vous n'avez pas votre carte pour rentrer au lycée : avant la sonnerie de 8h, un assistant d'éducation ouvre le portillon aux élèves. Pour les autres horaires, les élèves se présentent rue Jean-Marie Verne et émargent à l'accueil. Ils doivent aussitôt se présenter au secrétariat de scolarité pour demander une carte de substitution. Cette carte est rendue dès réception de la carte Pass Région.

- Votre carte est défaillante : vous devez aussitôt faire la demande et vous rendre au secrétariat de scolarité pour demander une carte de substitution qui vous sera remise sur présentation de la demande de la nouvelle carte.

- Si vous perdez votre carte de substitution, si vous ne la rendez pas, vous devrez payer la somme de 7 Euros.

La carte de substitution permet de déjeuner au restaurant scolaire dans les mêmes conditions que pour la Pass Région.