La section BACHIBAC

Activités en classe de bachibac

Par admin edgar-quinet, publié le mercredi 5 juin 2019 11:18 - Mis à jour le jeudi 1 octobre 2020 11:28
Maison de la danse
L’année scolaire a été particulièrement riche en activités culturelles pour les élèves de 1ère et Tale Bachibac. Rappelons que la Région-Auvergne Rhône-Alpes a permis, grâce à plusieurs dispositifs, de participer au financement de quelques activités

Les activités linguiqtiques culturelles pour les élèves de 1ère et Tale Bachibac.

Voici une petite rétrospective sur les spectacles et activités auxquelles les élèves ont participé. Il faut rappeler que la Région Auvergne-Rhône-Alpes a permis, à travers son dispositif Passeurs de Culture et grâce au Pass Région, le financement de plusieurs de ces activités (*). Cette aide reçue chaque année est particulièrement décisive pour qu’un grand nombre de lycéens puisse accéder à la culture.