SALON DE l'ETUDIANT VIRTUEL - Jusqu'au 14 février 2021

Par NELLIE ROUCHY, publié le vendredi 25 septembre 2020 15:27 - Mis à jour le samedi 23 janvier 2021 18:57
Stand Quinet.jpg
Les équipes du lycée Edgar Quinet à Bourg-en-Bresse répondent à vos questions, connectez-vous sur le stand virtuel du salon des études supérieures de la région Auvergne Rhône Alpes jusqu'au 14 février 2021.

Les équipes du lycée  Edgar Quinet à Bourg-en-Bresse tiendront un stand virtuel sur le salon des études supérieures de la région Auvergne Rhône Alpes jusqu'au 14 février 2021.

Les professeurs de la CPGE ECG vous  présenteront les deux parcours proposés :

• Mathématiques appliquées et ESH (économie, sociologie et histoire du monde contemporain)
  • Mathématiques appliquées et HGG (histoire-géographie-géopolitique du monde contemporain)

Les professeurs des BTS GPME, SAM et notariat seront également présents sur ce Salon virtuel mercredi 27 janvier après-midi.

Les élèves et les parents d'élèves pourront chatter avec les professeurs en se connectant à l'adresse suivante :

Le Salon de l'Etudiant virtuel présente également de nombreuses poursuites d'études post-bac : découvrez ce salon virtuel et chattez avec les enseignants des formations qui vous intéressent.