BOURSES

Par Jean-Luc LAMOINE, publié le mardi 9 octobre 2018 19:24 - Mis à jour le samedi 19 septembre 2020 13:15
bourses lycee 2020 2021.jpg
Campagne complémentaire de bourse de lycée

Une campagne complémentaire de bourse de lycée est en cours.

Elle concerne les élèves suivants :

• tous ceux qui n’ont pas fait la demande lors de la phase principale en fin d’année scolaire dernière
  • les élèves redoublants de classe de terminale, non boursiers l'année précédente
  • les élèves non boursiers en provenance d’un lycée agricole, d’un lycée à l’étranger, d’un établissement privé sous contrat, d’une collectivité (hors département) d’Outre-mer, et de Mayotte.

Un délai supplémentaire a été accordé, mais il reste court. Si vous êtes concernés, il faut vous rendre très rapidement  au secrétariat de la scolarité (Bâtiment A) pour retirer un dossier de bourses.