Concours Général des Lycées 2021 - Une élève du lycée Edgar Quinet lauréate, trois élèves primés - 12ème des lycées français primés

Par admin edgar-quinet, publié le lundi 4 novembre 2019 16:08 - Mis à jour le vendredi 27 août 2021 16:28
Remise des prix concours général des lycées - La Sorbonne - jeudi 8 juillet 2021.jpeg
Fanny JACQUET, élève en terminale bachibac au lycée Edgar Quinet, s'est présentée au Concours Général des lycées en espagnol. Elle a remporté le 3ème prix.

La cérémonie de remise des prix a été organisée à La Sorbonne le jeudi 8 juillet dernier, en présence de M. le ministre de l'Education Nationale.

Ce fut l'occasion pour Fanny et sa maman de découvrir le magnifique site de l'université de la Sorbonne.

Nous félicitons Fanny pour son très haut niveau de performance ainsi que ses enseignants : un grand bravo !

Deux autres élèves ont été primés :

* Mention : Jeanne PERRAUT, Terminale Bachibac, en Littérature et version langue espagnole

* Mention : Chadia ABDOU, en Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire

Nous les félicitons pour leurs réussites et le haut niveau de performance démontré. Félicitations à leurs enseignants également.