Pass Culture

Par admin edgar-quinet, publié le mardi 21 décembre 2021 18:35 - Mis à jour le mardi 21 décembre 2021 18:35
passculture-FBK.jpg
Tous les élèves du lycée auront accès à partir du mois de janvier à un crédit annuel Pass Culture

Tous les élèves du lycée bénéficieront dès le mois de janvier d’un crédit pass Culture annuel, dans le cadre d’un dispositif porté par le ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports et le ministère de la Culture.

Ce crédit leur permet d’accéder à des biens et des services culturels : places de cinéma, concert, théâtre, billets d’entrée pour les musées, achat de livres ou de matériel beaux-arts, etc. Chaque élève a reçu un courrier l’informant de la création du pass Culture, sur lequel sont indiqués les modalités d’accès et son compte Educonnect élève personnel. En effet, il a besoin de ce compte (identifiant et mot de passe) pour pouvoir justifier simplement de son identité et de son âge sur l’application pass Culture et recevoir son crédit.

Bonnes et belles découvertes à  tous