Ici et Ailleurs : le groupe d’Allophones en Projet

Par admin edgar-quinet, publié le mardi 22 octobre 2019 17:01 - Mis à jour le mardi 23 février 2021 16:26
fraternité.jpg
Depuis le retour des vacances de Noël, les Allophones (élèves nouvellement arrivés en France dont la langue maternelle et de scolarisation est autre que le français) ont débuté le travail en projet avec Greg Truchet et Fred Gardette

Depuis le retour des vacances de Noël, les Allophones (élèves nouvellement arrivés en France dont la langue maternelle et de scolarisation est autre que le français) ont débuté le travail en projet avec Greg Truchet (acteur et metteur en scène) et Fred Gardette (musicien), tous deux artistes de la Toute Petite Compagnie qui réside dans notre région. Nous sommes aussi secondés par le Théâtre de Bourg en Bresse qui accueille nos artistes partenaires en résidence pour leur prochain spectacle L’Idole des Houles sur la vie et le destin exceptionnels d’Eric Tabarly, le célèbre navigateur.