Entretiens de l'excellence LIVE - session de novembre 2022

Par Laure Guellard, publié le vendredi 14 octobre 2022 17:32 - Mis à jour le vendredi 14 octobre 2022 17:33
logoEE.png

L'association Les Entretiens de l'Excellence, partenaire du Ministère de l'Education nationale, œuvre depuis bientôt 15 ans auprès des collégiens et des lycéens pour offrir aux jeunes de la 4ième à la terminale, l'ambition de s'orienter vers des filières d'Excellence de l'Enseignement supérieur.
Par la rencontre, lors de sessions de "EE LIVE", de professionnels aux parcours inspirants, les élèves se voient offrir la perspective du "champ des possibles".

Vous trouverez ci-joint les documents concernant la présentation de ces "EE LIVE", version digitalisée de la Tournée des Entretiens de l'Excellence, le calendrier ainsi que les modalités d'inscription individuelle.

Plus d'information sur le site www.lesentretiens.org/