Forum des Métiers à l'Université de Bourg-en-Bresse - 27 novembre 2019

Par Jean-Luc LAMOINE, publié le mardi 9 octobre 2018 19:24 - Mis à jour le mardi 29 octobre 2019 15:27
AFFICHE forum 27.11.19.jpg
L'association étudiante Jurist'Jeunes propose aux élèves de rencontrer des professionnels, une date à noter absolument

Des professionnels seront présents tout au long de la journée. Ils présenteront leurs métiers leur quotidien et leurs formations et poursuivront ensuite les échanges avec le public présent dans la salle. Une belle occasion de découvrir des métiers, de lever certains à priori et d'échanger avec des professionnels pour réussir son parcours d'orientation.

La matinée est réservée aux lycéens, tandis que élèves et familles peuvent s'y rendre l'après-midi.

Ci-joint le programme de cette journée. inscription selon modalités données par les professeurs principaux.