Affectation en Seconde et Première technologique - Rentrée septembre 2022

Par Stephane Lahuppe, publié le mercredi 29 juin 2022 18:27 - Mis à jour le lundi 4 juillet 2022 14:13
affectation.JPG
Le 1er juillet à partir de 14h30, résultats de l'affectation (suivis de l'inscription)

Les résultats d’affectation, en classe de Seconde, de Première technologique, pour la rentrée de septembre 2022, seront disponibles le vendredi 1er juillet à partir de 14h30.

Pour connaître ces résultats, il faut se connecter sur le site teleservices.education.gouv.fr, en utilisant vos codes EduConnect (ceux qui permettent d’accéder à l’ENT). Le lycée ne pourra pas vous communiquer cette information.

Pour les élèves affectés au lycée Quinet, vous validez votre affectation, et recevez alors un mail de confirmation. Vous devez ensuite effectuer les démarches obligatoires d’inscription en ligne, au plus tard le mardi 5 juillet à 18h.

En cas de difficulté, vous pourrez contacter le lycée ou vous déplacer le lundi 4 juillet.

Vous trouverez ci-joint le document d’information pour la création du compte EduConnect, ainsi que celui de présentation de l'inscription en ligne.

Voici le lien pour vous aider dans votre démarche d’inscription en ligne : tube-nancy.beta.education.fr/videos/watch/playlist/f00c0647-c827-4722-8d1c-f9ecbc42c02c

Pour information : aucune liste de fournitures scolaires n'est établie pour le lycée.