Actualités MUSIQUE

La rentrée en Musique

Par admin edgar-quinet, publié le mercredi 19 décembre 2018 11:04 - Mis à jour le lundi 21 septembre 2020 10:19
rentrée en musique 2.jpg
Les élèves de la Spécialité Musique ont fait leur rentrée les 10 et 11 septembre.

Les premières ont interprété "Magic" de Coldplay dans le couloir du bâtiment A. La musique s'est propagée dans toutes les salles de classes grâce à une belle résonance... Une belle expérience à renouveler.

Les terminales ont opté pour restitution en extérieur, sous l'ombre du pin. Au programme, 2 morceaux travaillés pour l'occasion: "Let it be" des Beatles et "Magic" de Coldplay: voix et 2 guitares. Les lycéens ont pu apprécier cet intermède pendant leur déplacement d'un bâtiment à l'autre.

L'année musicale 2020-2021 est donc lancée!"